Jati Sidhu

candidat libéral dans


Mission-Matsqui-Fraser Canyon

Jati Sidhu

candidat libéral dans


Mission-Matsqui-Fraser Canyon

Menu

Faites partie du changement dans Mission–Matsqui–Fraser Canyon

Vous êtes la priorité de l’équipe et du plan que nous bâtissons. Consultez notre site pour en apprendre plus au sujet de Jati, du Parti libéral du Canada, et de Justin Trudeau.

Homme d’affaires comptant plus de 27 années d’expérience, Jati Sidhu a occupé les fonctions de président de Greenvale Enterprises Inc., une entreprise agricole locale, et il est actuellement le PDG du Sidhu Group, une société de développement résidentiel et commercial. Jati a aussi siégé au conseil des gouverneurs de l’université de Fraser Valley et à la commission de police d’Abbotsford.

De plus, Jati s’est appliqué à apporter des améliorations dans sa communauté, grâce notamment à ses initiatives à titre de membre de la Chambre de commerce d’Abbotsford et de membre fondateur de la Fraser Valley Indo-Canadian Business Association. Avec cette association, Jati a permis de recueillir des fonds pour concrétiser le Abbotsford Hospice Society et offrir ainsi aux familles d’Abbotsford des services de soins de fin de vie et de soutien aux personnes en deuil. Jati est également bien connu pour sa philanthropie au sein de la communauté d’Abbotsford.